Eclipse annulaire du 26 décembre

Thème en Bol. Mars est le singleton Est au quintile (72°) de Vénus : l’amour, le sexe et la créativité, artistique ou pas, orientent nos motivations pour les deux prochaines semaines. Une action plus compulsive que réfléchie. D’autant que Mercure est passé hors limite, tous les coups sont permis!

Le quintile est une angularité basée sur le 5 ; 360° : 5 = 72 °. Considéré comme un aspect mineur en astrologie on lui attribue néanmoins des qualités de créativité. Cet aspect planétaire se retrouve par 3 fois dans ce thème car la NL aussi est en relation de quintile mais avec Neptune.

Cette éclipse solaire Nœud Sud sera suivie d’une éclipse de Lune Nœud Nord le 10/01/2020 19:10 TU 20° Cancer – Capricorne  soit à la Pleine Lune …

À lire bientôt sur ce blog une étude de la conjonction Jupiter-Saturne que vous pouvez déjà découvrir et aborder dans les lettres astrologiques téléchargeables sur le site de l’IAB.

Alain VdB©

Un commentaire sur “Eclipse annulaire du 26 décembre

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.