La violence des Gilets Jaunes (avis au Gouvernement Français)

Désamorcer la violence.

Mai 68 était le symbole d’une insurrection à la Française comme on l’observe à nouveau deux cycles Jupiter Saturne plus tard. Alors qu’en 1968 on en était encore qu’au premier trigone croissant du cycle, en 2018 seul 33° sépare Jupiter de sa prochaine conjonction à Saturne. Soit une année environ. On peut rapprocher ces deux révolutions sociales par le cycle Mars Neptune, dans sa phase d’opposition en 1968 au T carré de Jupiter et conjonction en décembre 2018 au carré d’une triple conjonction Soleil Jupiter Mercure rétro, 1er décan Sagittaire. Jupiter est impliqué dans ces 2 configurations pour la stimuler à se manifester avec débordements. Ce qui a été démontré ce 1er décembre dans plusieurs villes de France.

Vendredi 7/12/18 conjonction Mars Neptune en carré avec la Lunaison – Vendredi 21/12 (RS. Macron) Conjonction Mercure Jupiter opposé Lune T carré Neptune. Ces aspects ne sont ni partiles ni platiques, il est donc difficile d’en tirer des conclusions hâtives, nous verrons mais les discussions ne s’annoncent pas bien, manque d’honnêteté et de transparence, louvoyages et confrontations probables, …, l’opiniâtreté et la rigueur méthodique de la Vierge me semble pouvoir en venir à bout. Éventuellement une Ségolène Royale avec son Soleil à 29° de la Vierge elle comprendra cette révolte et pourrait l’apaiser.

Un commentaire sur “La violence des Gilets Jaunes (avis au Gouvernement Français)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.