Pour vous amis Verseau, l’horoscope 2017

Du changement, du changement et rien que du changement, réjouissez-vous la routine n’est plus de mise où alors elle vous pèsera sérieusement. Mon conseil : développez votre souplesse aussi bien  mentale que physique pour vous adapter au mieux aux situations multiples que vous serez amenés à vivre. Développez votre créativité c’est une excellente année pour cela, c’est l’occasion d’améliorer ou d’affiner vos talents.

Les enfants et l’éducation vont prendre beaucoup de votre temps mais n’est-ce pas là un de vos domaines de prédilection ?

Uranus, la planète de votre signe met le feu aux poudres et  vous enflamme parfois pour le meilleur ou  pour le pire, soyez vigilants.

Vos humeurs d’habitude guillerettes risquent de se transformer en coup de sang si vous êtes piqués au vif ! En effet votre tempérament plutôt équilibré peut céder à des dérives passionnelles. Là aussi pour le meilleur si la passion ne vous emporte pas trop loin.

Votre interaction avec autrui sera très dynamique et vous dégagerez une aura si magnétique que vous séduirez plus d’une âme à la fois.

Votre atout sera votre sérieux, une certaine rigueur dont  vous êtes garant peut vous rapporter plus de chance et de reconnaissance que les frustrations allant généralement de pair avec les obligations. Essayer de rester ponctuel surtout au niveau domestique et dans la sphère privée ainsi tout ira bien. Evitez d’accumuler du retard.

Vous êtes un signe de communication, démontrez-le,  cela fera du bien et relativisera les choses en les sociabilisant. Nul autre signe que le vôtre n’a son pareil pour mettre les  gens sur un pied d’égalité. Chérissez les élus de votre cœur, ce sera  gratifiant pour tout le monde.

Pour votre santé  pratiquez une activité ludique ou méditative, en douceur en tous cas. Les sports aquatiques ou de neige pour ceux qui ont de l’énergie à revendre.

En début d’année jusqu’au milieu du printemps vous continuerez d’avancer vers vos projets avec efficacité.

Entre juin et octobre vous serez émotionnellement plus instable mais plus intuitif aussi. Pensez à canaliser votre énergie pour rester zen. Activité de plein air conseillée.

Le mois d’octobre peut s’avérer problématique avec les autorités, soignez plutôt vos acquis et favoriser la  vie affective.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s