Les terroristes qui sont-ils?

Amedy Coulibaly né le 27/02/1982 à Juvisy-sur-Orge en France sous le signe des Poissons à 8° trigone à Jupiter en scorpion, une forme d’infatuation, se situait-il au-dessus de la  mêlée? Le carré d’Uranus le rend rébarbatif à toute forme d’autorité sauf la sienne ça va de soi. Lune Bélier en  Opposition à Mars, Pallas, Saturne, Pluton tous rétrogrades en Balance, problème de gestion de la violence mais stratégie présente. Neptune fin Sagittaire forme un trigone avec sa Lune en Bélier et s’ajoute à la conjonction Uranus-Saturne de sa femme. C’est justement par son idéal religieux (Neptune) qu’il entre en action de sang-froid et déterminé. Vénus capricorne T carré lui rappelle néanmoins que certaines valeurs sociales existent et ne permettent pas de justifier les actes auxquels ils se sont livrés. Mais un terroriste ne reconnaît pas la loi des hommes, dans le cas des fondamentalistes ils la rejettent pour adopter celle de « dieu ».

Hayat Boumeddiene née le 26/06/1988 était religieusement mariée à Coulibaly et aussi entraînée au maniement des armes. Elle est actuellement recherchée car suspectée de complicité de meurtre dans les drames de Paris. Cependant on sait  qu’elle est entrée en Turquie depuis le 2/01 (avant les attentats) pour franchir la frontière en Syrie.

Qui est-elle? : Lune Scorpion trigone Mars PoissonsPluton aussi en Scorpion est au trigone du Soleil en Cancer. Une forte sensibilité des signes d’eaux. Pluton peut induire le fanatisme et Neptune la foi aveugle s’il la faut inébranlable. En ce sens Mars Poissons peut combattre au nom d’une religion, son aspect de sextile à Jupiter Taureau l’aide à lui en donner l’ampleur mais le carré de Mercure Gémeaux complique la légitimation par la raison et l’analyse de son djihad, tant pour elle-même que vis-à-vis des autres lorsqu’elle tend à expliquer ses motivations. L’opposition Soleil Neptune indique aussi un sujet manipulable alors que la conjonction Saturne Uranus tous deux rétrogrades fin Sagittaire est exact le jour de sa naissance. Configuration spéciale qui peut conduire facilement vers des principes rigides et dogmatiques auxquels s’ajoutent les idéaux de son mari ou la cause obscurantiste que celui-ci a poursuivi, y endoctrinant sa femme on peut aisément le  supposer . Mars de Hayat Boumedienne est à 21° des Poissons vraiment proche de l’ascendant de l’attentat à Charlie Hebdo qui était à 22° de ce signe, de quoi la rapprochée en effet pour sa participation.

Said Kouachi, 07/09/1980 conjonction serrée (//déclinaison)  Soleil Jupiter en Vierge indique un caractère excessif au carré de Neptune Sagittaire, croyances arbitraires. Conjonction Mercure Saturne  également en Vierge accentue la prise de position radicale, têtue. Mars en Scorpion prendra les armes pour arriver à ses fins. Le thème en bol ramassé d’un côté du zodiaque signe aussi une personnalité tout ou rien.

Chérif Kouachi, 29/11/1982 avait un déploiement des planètes rassemblées d’un côté, déclinant vers le Sud depuis Jupiter jusqu’à Mercure O.O.B. en parallèle à  Lilith. Ce qui peut incliner ce dernier à se tourner vers le passé et favorise une tournure d’esprit compulsive où l’inconscient interfère puissamment avec la raison mais chez un individu qui ne  fait aucun travail d’ordre psychanalytique cela l’entraîne inévitablement  vers des  dérives de tous ordres. On retient le côté destructif de la Lune noire et du Scorpion bien-sûr qui est marqué dans chacun de ces 4 thèmes. Ici par l’opposition de Lune Taureau à Jupiter Scorpion. Uranus Sagittaire conjoint le Soleil, c’est un rebelle de naissance mais sans doute incompris d’un point de vue astrologique si ni la famille ni les institutions sociales ni personne n’ont jamais eu recours à l’astrologie. Sa propre démarche nous a prouvé de quoi il a été capable mais franchement si j’avais eu à faire une consultation à faire pour ce candidat au djihad je m’efforcerais de le comprendre avant tout. La source du problème aura été un manque de compréhension. C’est à dire l’inclure socialement et culturellement, pas le considérer comme un rejeton des banlieues, comme de la racaille à nettoyer au Karcher . Nous vivons un phénomène de  société Nous sommes tous Charlie!!! Le débat est ouvert. Eux ont souffert d’un problème d’identité recherchant à quoi ou à qui pouvoir s’identifier.

On a comme 2 groupes, les 2 frères d’un côté avec un horoscope semblable à seulement  2 ans  d’intervalles  et l’autre en couple formant une nébuleuse qui plane dans des sphères de religiosité où votre égo ne vous appartient plus.

À chaque heure du jour les médias Français divulguent les soubresauts des enquêtes liées au terrorisme alors qu’en Belgique les affaires du même genre sont à peine esquissées et surtout esquivées, la Parquet ne communique pas sauf pour nous dire qu’il n’y a aucun lien entre les différentes affaires, etc. Une semaine après, nous ne connaissons toujours pas les identités des deux terroristes présumés et abattus à Verviers sauf celle d’un suspect présumé comme le cerveau des attentats déjoués : Abdelhamid Abaaoud, un Belge de 27 ans se trouvant sans doute en Grèce et du troisième larron rescapé de la fusillade du 15/01/2015. Même pour l’heure du déroulement des faits nous avons trop peu de précision en général, il m’a fallu visionner le JT du soir des événements pour noter qu’une première explosion s’est fait entendre à 17h45 ce jeudi 15 janvier 2015 à Verviers. (Voir carte du Ciel ci-dessous) A remarquer que la cible de l’attaque antiterroriste était située à proximité d’une boulangerie « le Croissant d’Or » un nom  à consonance presque islamique dans ce contexte. Certaines sources ont mentionnées que la fusillade y avait eu lieu. La confusion et l’amalgame en témoignent. La boulangerie est située au n°8 de la rue des Collines alors que l’opération s’est déroulée au n°16 de cette même rue. Comme quoi les lapsus ne sont pas forcément révélateurs. Il semble que tout était rentré dans l’ordre vers 22h.VerviersLune Scorpion (investigation) carré Jupiter rétro en Lion en 1, trop confiant le gibier dans sa tanière se goure (opposition Mercure). Un terroriste aura vraisemblablement un complexe de supériorité qui est ici suggéré. Une particularité avec l’apparition de la conjonction Uranus et Nœud Sud de la Lune sur le méridien (MC). Il s’agit d’un attentat déjoué.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s